elle-soin.com
7 Décembre 2019 à 09h19 - 320

Comment entretenir sa perruque

Certaines personnes pensent à tort que les perruques nécessitent moins de travail et d'entretien que les tissages ou les extensions de cheveux. Pour que perruque dure longtemps, celles-ci nécessitent un entretien plus minutieux. Nous allons vous présenter l’entretien quotidien des perruques vraies cheveux.

Pourquoi avons-nous besoin de maintenir nos perruques vrais cheveux

La première raison est de garder les perruques propres. Lorsque nous marchons dehors ou que nous portons des perruques lors d'occasions spéciales, il y a de la poussière et d'autres dégâts autour de vous. Si vous ne nettoyez pas vos perruques après utilisation, il est probable que vous ressembliez à un désordre chaud après avoir porté des perruques le lendemain. Une autre raison est de la garder belle et naturelle. Un bon entretien peut donner à votre perruque un aspect naturel et lisse.

La protection est toujours cruciale même avec une humidité décroissante

À l'approche de l'hiver, la saison d'automne apporte également un temps frais. Assurez-vous de protéger vos cheveux de la fraîcheur du temps en les neutralisant par une hydratation intense en portant une protection capillaire telle qu'une écharpe, car le froid peut raidir les mèches de cheveux, provoquant des frisottis. Cela étant dit, lors de vos journées de lavage de perruque, assurez-vous que votre perruque est sèche avant de partir. Hydratez votre perruque à l'aide de revitalisants spécifiques.

Prenez soin de vos cheveux correctement

En plus de l'hydratation, utilisez un peigne à dents larges pour démêler les nœuds de votre perruque au lieu d'utiliser des brosses qui peuvent provoquer des frottements, ce qui entraîne des frisottis et des cassures. Soyez conscient de la bonne technique de brossage des cheveux, car cela est beaucoup plus important pour ne pas endommager votre perruque.

Essayez d'utiliser de l'eau froide

L'eau froide donne à vos cheveux un aspect brillant et sain. Bien que l'on se sente détendu après une douche à l'eau chaude, l'eau chaude n’est pas recommandée pour vos cheveux, car elle ouvre les cuticules qui donnent à vos cheveux une apparence crépue et non hydratée.

Lavez régulièrement votre perruque en cheveux naturels

Avez-vous besoin de vous laver les cheveux et le cuir chevelu si vous portez des perruques tous les jours? Bien sûr, vous en avez besoin et c'est très important. La sueur s'accumule et une odeur désagréable apparaît. En outre, cela affectera les perruques en raison de la jonction serrée.

Plus d'infos sur : www.nj-creation.com

Posts

  1. 3 Juil. 2020Retrouver une peau jeune grâce au spa1224
  2. 7 Mars 2020Une séance de spa bien méritée entre fille275
  3. 27 Janv. 2020Le pouvoir des huiles essentielles899
  4. 9 Janv. 2020Définition d’un EHPAD : une maison de retraite médicalisée275
  5. 18 Déc. 2019Les soins massages857
  6. 12 Déc. 2019Pour rester en bonne santé, manger des produits bio ou bjorg !362